Retour gagnant pour Thomas

Thomas m’a fait confiance une nouvelle fois pour un guidage axé sur la recherche des beau poissons en casting. En effet ce pêcheur confirmé rève de prendre son premier brochet « métré » et s’est rendu disponible pour pêcher lors d’un créneau qui me semblait propice !

La journée commence tôt et sera longue … D’entrée c’est un gros bec qui mord au spinner ! nous sommes lancés même si ce n’est pas le métré tant attendu …
P1120919

Peu de temps aprés, un second brochet s’empare violemment d’un spinner géant au raz du bateau ! Sacré touche et combat en force dans les herbiers en casting …
P1120921

Un autre beau brochet viendra s’attaquer a trois reprises a un gros stickbait … Domage, celui ci ne poseras pas devant l’objectif … Le « hat trick » était proche …

19748696_721689644698778_1998314919400784721_n
Pour la suite de la journée, nous changeons de bief … toujours en quête de LA touche, nous basculons plus en aval ou l’eau est nettement plus teintée en raison d’un affluent, je me dis qu’il y a peut etre un coup à jouer.

P1120930

Ce ne sera pas un grand brochet mais une perche géante qui nous rendra visite ! Un nouveau record pour Thomas : 47cm , et un nouveau record saison guidage 2017 pour ce pêcheur qui avait capturé un broc de 90cm en Mai sur le Nitro Guidepechecarnassiers.com

A bientot,

Sylvain

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s